Accueil > À la Une > Dr Abakar Tollimi sur RFI: « j’ai créé le CNRD en France car Idriss Déby n’acceptera jamais qu’un co-regionnaire du Grand BET crée un parti politique au Tchad »
3 709 vues

Dr Abakar Tollimi sur RFI: « j’ai créé le CNRD en France car Idriss Déby n’acceptera jamais qu’un co-regionnaire du Grand BET crée un parti politique au Tchad »

Dans une interview accordée à RFI, le président du Conseil National de la Résistance pour la Démocratie (CNRD), Dr Abakar Tollimi explique les raisons de la création de son parti en exil.
Suivez Abakar Tollimi au micro de Karine Frank dans un enregistrement du site Letchadanthropus-Tribune.


One thought on “Dr Abakar Tollimi sur RFI: « j’ai créé le CNRD en France car Idriss Déby n’acceptera jamais qu’un co-regionnaire du Grand BET crée un parti politique au Tchad »

  1. Ping : Dr Abakar Tollimi sur RFI: « j’ai créé le CNRD en France car Idriss Déby n’acceptera jamais qu’un co-regionnaire du Grand BET crée un parti politique au Tchad »: Actualité Tchadienne – tchadpages – ACTUALITE TCHAD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.