dimanche 24 octobre 2021Covid-19: 3419 cas, 2544 guéris, 121 décès.
Shadow
               
                   

Recrudescence de l’insécurité au Tchad: un jeune motocycliste abattu en plein jour à N’Djaména

Un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années a été abattu à bout portant sur l’avenue el-Nimeiry ce dimanche 11 juillet 2021, par des individus inconnus.

Selon des témoignages recueillis sur place par Tchadinfos, un véhicule de marque Toyota, couleur blanche, vitre teintée et sans plaque d’immatriculation, ayant à son bord deux personnes a suivi le motocycliste depuis la rue de 50 mètres.  

Les deux personnes à bord du véhicule ont gardé à l’œil le jeune motocycliste depuis une longue distance. Ils traversent le rond-point de « Adoum Tchéré ». Le véhicule serre le motocycliste et ralentit. Puis tout d’un coup, il tire sur lui. « Nous avons écouté le bruit de deux balles », lance un riverain.

Ce nouveau drame intervient au lendemain du lancement à N’Djamena de l’opération anti-banditisme dénommée « l’harmattan » par une force mixte de sécurité composée de la garde nomade, de la gendarmerie nationale et de la police nationale.

Merci de partager cet article...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.