dimanche, septembre 27Covid-19 (Tchad): 1171 cas, 1003 guéris, 82 décès.
Shadow

Tchad: le président de l’UNET, Barka Le Roi démissionne

Modifié le jeudi 24 novembre 2016 à 12h39 Par TchadConvergence

(N’Djaména, 24 novembre 2016, Tchadinfos) – Le président de l’Union Nationale des Étudiants du Tchad (UNET), Barka Le Roi Matkissam a présenté, ce mercredi, lors d’un point de presse tenu à la bourse de travail, sa démission à la tête du bureau de l’UNET.

Barka Le Roi déclare qu’après trois mois de crises et de tentatives de déstabilisations de l’Union, le bureau sortant a reçu de la part du gouvernement un fonds pour la tenue du congrès afin de mettre en place un bureau. Mais, étant donné que, le ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et l’innovation Makaye Taisso a imposé des conditions à l’équipe sortante d’accepter la suppression de la bourse et oublier sa révocation, il est impossible, dit-il, de poursuivre sa mission.

Un autre bureau dit de transition est mis en place et a été reçu, ce mardi 22 novembre 2016 par le ministre de l’enseignement supérieur le professeur Mackaye Hassan Taisso.

Merci de partager cet article...

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.