«

»

Nov 03

Tchad: le Syndicat des Travailleurs de la Santé durcit le ton et met en garde le gouvernement contre les « menaces que subissent les agents de certains hôpitaux »

1 411 vues

younous-mahadjir-sur-rfi(N’Djaména, 3 novembre 2016) – La crise sociale persiste au Tchad. Le Syndicat National des Travailleurs des Affaires Sociales et de la Santé du Tchad (SYNTASST) durcit le ton et appelle sa base à la mobilisation générale.

Réuni le 29 octobre 2016 à la Bourse du Travail, le bureau exécutif du SYNTASST, après avoir fait l’évaluation de la grève sèche lancée par l’UST, a félicité les travailleurs qui jusque-là respectent scrupuleusement la grève et a dénoncé les « menaces et harcèlements que subissent les agents de certains hôpitaux » de la capitale et des provinces. Le bureau exécutif du SYNTASST a appelé à la « vigilance et au refus de l’esclavage, car travailler sans être payer est bel et bien un asservissement », dit-il dans son communiqué.

Cliquez pour lire le communiqué sur le Blog de Makaila

1 ping

  1. Tchad: le Syndicat des Travailleurs de la Santé durcit le ton et met en garde le gouvernement contre les « menaces que subissent les agents de certains hôpitaux »: Actualité Tchadienne – tchadpages – ACTUALITE TCHAD

    […] Continuer à lire » […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>