Accueil > À la Une > Crise sociale au Tchad: Dr Hissein Massar Hissein a-t-il tenté de diviser les enseignants du supérieur sur des bases confessionnelles ?
4 957 vues

Crise sociale au Tchad: Dr Hissein Massar Hissein a-t-il tenté de diviser les enseignants du supérieur sur des bases confessionnelles ?

Dr Hissein Massar Hissein, Secrétaire d’État à l’Enseignement Supérieur, à la Recherche et à l’innovation.

COMMUNIQUE DE PRESSE N° 0115

L’Association Sociale des Jeunes pour la défense des Droits Humains très surprise des propos machiavéliques, haineux et ségrégationnistes de Monsieur Hissein Massar Hissein parachuté de nulle part au gouvernement, de transplanter sa discrimination au sein du corps enseignant.

Nous rappelons à ce soit disant docteur arabophone qui cherche vaille que vaille à diviser les tchadiens de se méfier, car depuis que le Tchad est Tchad, on a toujours vécu étroitement, et très fraternellement.

LASJDH avait remarqué, ce Ministre de mission de Monsieur Idriss Déby lors de son passage au ministère de la santé.

L’ASJDH demande au signataire de décret nommant Monsieur Hissein Massar Hissein comme ministre, de le démettre rapidement, car il constitue un danger pour la nation.

N’Djaména, le 30 déc. 016

Le Président
Pando Eric Hervé

NDLR de TchadConvergence: Dr Hissein Massar Hissein est l’actuel Secrétaire d’État à l’Enseignement Supérieur, à la Recherche et à l’innovation.

3 thoughts on “Crise sociale au Tchad: Dr Hissein Massar Hissein a-t-il tenté de diviser les enseignants du supérieur sur des bases confessionnelles ?

  1. Ping : Crise sociale au Tchad: Dr Hissein Massar Hissein a-t-il tenté de diviser les enseignants du supérieur sur des bases confessionnelles ?: Actualité Tchadienne – tchadpages – ACTUALITE TCHAD
  2. Je suppose que même cette déclaration dans l’odeur de la haine et racisme et la discrimination attaque raciste contre les étudiants en arabe et ceux qui se tiennent derrière cette déclaration une minorité de jeunes ont des idées de discrimination raciale contre une certaine classe dans le pays ont tous les droits de citoyenneté Tchad pour tous, indépendamment de la langue, la religion, que cela nous plaise ou non

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.