Accueil > À la Une > Tchad: L’UFDD condamne les « crimes génocidaires contre les populations civiles de Miski et l’installation d’un PC du G5 Sahel à Wour »
1 499 vues

Tchad: L’UFDD condamne les « crimes génocidaires contre les populations civiles de Miski et l’installation d’un PC du G5 Sahel à Wour »

UNION DES FORCES POUR LA DÉMOCRATIE ET LE DÉVELOPPEMENT (UFDD)
Communiqué de presse

L’UFDD dénonce les actes criminels entrepris par le régime voyou d’Idriss Déby contre les populations civiles du Tibesti. En fin de règne, Idriss Déby Itno vient de montrer une fois de plus son mépris à l’égard du peuple tchadien. Après avoir détruit les fondements républicains de l’état tchadien, saigné le pays pendant 28 ans, et organisé inégalement sa 4ème République, le voilà qu’il s’en prend à la population du Tibesti en bombardant depuis plusieurs jours les localités de Miski et Yébbibou. Pire, les hélicoptères et les avions de chasse sont pilotés par des mercenaires ukrainiens payés avec l’argent du contribuable tchadien.

Lire ci-dessous la suite du communiqué de l’UFDD:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.