Accueil > À la Une > Festival Tokna Massana 2017 à Bongor: grande mobilisation du peuple Massa
4 012 vues

Festival Tokna Massana 2017 à Bongor: grande mobilisation du peuple Massa

La 6ème édition du Festival International des Arts et de la culture Massa prévu du 6 au 8 avril  a débuté à Bongor, dans le Mayo-Kebbi Ouest.

Les réjouissances ont commencée ce jeudi 06 avril, une grande mobilisation du peuple Massa, « deux pays, un peuple, une culture ».

Malgré le manque de communication du comité d’organisation, les artistes et la jeunesse Massa ont surplombé les activités. Des concerts de sensibilisation ont commencé depuis le 4 avril par les artistes : Cravate Saint Valson, Freeman, Blaise Albert, Fattaall, John Dickos, Kagalang Sana.

Différents groupes de danses traditionnelles ont levé les rideaux devant le domicile du chef de Canton par des danses traditionnelles.

Rappelons que ce festival prendra fin le samedi 8 avril par le défilé des délégations, présentation de la Miss Tokna, visite guidée du festival et des tands d’exposition.

TchadConvergence avec espaceculturetchad

3 thoughts on “Festival Tokna Massana 2017 à Bongor: grande mobilisation du peuple Massa

  1. Ping : Festival Tokna Massana 2017 à Bongor: grande mobilisation du peuple Massa: Actualité Tchadienne – tchadpages – ACTUALITE TCHAD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.