«

»

Nov 10

Me Béchir Madet interpellé sur la situation des employés tchadiens dans les champs pétroliers

458 vues

(N’Djaména, 10 novembre 2016) – Le ministre du Pétrole, de l’énergie, chargé de la promotion des énergies renouvelables, Me Béchir Madet a répondu hier, à une question orale avec débat sur la gestion des ressources humaines dans les champs pétroliers.

Par une question orale, le ministre du Pétrole maître Béchir Madet a été interpellé ce mercredi par les députés qui veulent savoir davantage sur la gestion des ressources humaines dans les champs pétroliers et l’équité.

La situation des employés tchadiens sur les sites pétroliers et dans les entreprises est toujours décriée. Ils subissent, plus souvent, un traitement inférieur à celui des expatriés. Pour répondre à toutes ces préoccupations, le ministre Béchir Madet à apporter des clarifications et rassurer en même temps les élus du peuple.

TchadConvergence avec Tchadinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>