«

»

Jan 05

Tchad: quelques jours après sa naissance, le bébé MECI essuie une rebuffade du Secrétaire général du MPS. Méchant Mahamat Zen Bada !

3 353 vues

(N’Djaména, 5 janvier 2017) – Mahamat Zen Bada, Secrétaire général du MPS, vient de qualifier dans un communiqué au journal télévisé de 20 heures du 4 janvier dernier le Mouvement pour l’Éveil Citoyen (MECI) d’un regroupement qui est en connivence avec les mouvements rebelles et qui cherche à déstabiliser le pays.

Le patron du MPS demande au gouvernement de prendre ses responsabilités.

Nous rappelons que MECI est né à la fin du mois de décembre 2016. Plus d’une cinquantaine de personnalité de tous bords ont signé la déclaration de sa naissance. Nous rappelons aussi que MECI est un petit frère de TchadConvergence. Nous vous prions de cliquer pour lire notre faire-part annonçant sa naissance.

Méchant Mahamat Zen Bada ! Au pays de Toumaï, on ne s’attaque pas aux nouveaux-nés.

(1 commentaire)

1 ping

  1. Jacques

    Le SG du mps comme tous les autres prédateurs de son parti, quand ils sont à bout d’argument, ils brandissent menace et intimidation pour continuer à casser le sucre sur le dos des pauvres. Dire que le MECI soit de mèche avec une rébellion est une bassesse relevant d’un autre siècle. Ce Zen Bada est-il plus tchadien que qui? quelles sont ses références? pour qui veut-il se passer?
    Alors monsieur Bada, laissez les citoyens épris de paix conduire leur destin et défendre leurs concitoyens opprimés et réprimés par votre régime-parti au pouvoir en panne depuis 25 ans, incapable d’innover, incapable d’imaginations qui n’a que pour maître-mot : pillage.
    Même si vous ne voulez pas compter avec les hommes, il va bien falloir compter avec Dieu. Un seul jour viendra où…

  1. Tchad: quelques jours après sa naissance, le bébé MECI essuie une rebuffade du Secrétaire général du MPS. Méchant Mahamat Zen Bada !: Actualité Tchadienne – tchadpages – ACTUALITE TCHAD

    […] Continuer à lire » […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>