«

»

Nov 16

Tchad: meeting de l’opposition malgré l’interdiction, le parti RPR et le mouvement PACT appellent à la mobilisation de la jeunesse « consciente »

1 124 vues

Parti RPR 1(N’Djaména, 16 novembre 2016) – Par deux communiqués parvenus à la rédaction de TchadConvergence, le Rassemblement Patriotique du Renouveau (R.P.R) et le mouvement citoyen PACT (Projet pour une Alternance Crédible au Tchad) appellent la jeunesse « consciente » et le peuple tchadien à se mobiliser pour le meeting du FONAC, le 17 novembre 2016 à 15 heures précises au Stade d’Abena (Rond-point Gazelle).

Le Rassemblement Patriotique du Renouveau(R.P.R) « invite tous ses militants, ses sympathisants et toute la jeunesse patriotique tchadienne à venir massivement au grand meeting de solidarité au peuple tchadien organisé par le FONAC car le temps des actions concrètes a sonné ».

le-pactLe Projet pour une Alternance Crédible au Tchad (PACT) salue « les initiatives louables du FONAC et appelle la jeunesse consciente du Tchad à se mobiliser pour le meeting du 17 Novembre 2016 et l’opération ville morte du 22 novembre 2016 ». Il lance également un appel à la diaspora tchadienne de par le monde à se mobiliser derrière les acteurs de terrain, par des actions complémentaires de solidarité. « Nous, le PACT, mouvement citoyen qui appelle à la convergence des luttes et à l’alternance démocratique au Tchad, appelons à soutenir sans hésitation les actions initiées par l’opposition démocratique réunie au sein du FONAC », conclut le communiqué du mouvement citoyen PACT basé à Paris.

TchadConvergence

 

1 ping

  1. Tchad: meeting de l’opposition malgré l’interdiction, le parti RPR et le mouvement PACT appellent à la mobilisation de la jeunesse « consciente »: Actualité Tchadienne – tchadpages – ACTUALITE TCHAD

    […] Continuer à lire » […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>