lundi, décembre 9Covid-19: 3419 cas, 2544 guéris, 121 décès.
Shadow

Tchad: meeting de l’opposition malgré l’interdiction, le parti RPR et le mouvement PACT appellent à la mobilisation de la jeunesse « consciente »

Parti RPR 1(N’Djaména, 16 novembre 2016) – Par deux communiqués parvenus à la rédaction de TchadConvergence, le Rassemblement Patriotique du Renouveau (R.P.R) et le mouvement citoyen PACT (Projet pour une Alternance Crédible au Tchad) appellent la jeunesse « consciente » et le peuple tchadien à se mobiliser pour le meeting du FONAC, le 17 novembre 2016 à 15 heures précises au Stade d’Abena (Rond-point Gazelle).

Le Rassemblement Patriotique du Renouveau(R.P.R) « invite tous ses militants, ses sympathisants et toute la jeunesse patriotique tchadienne à venir massivement au grand meeting de solidarité au peuple tchadien organisé par le FONAC car le temps des actions concrètes a sonné ».

le-pactLe Projet pour une Alternance Crédible au Tchad (PACT) salue « les initiatives louables du FONAC et appelle la jeunesse consciente du Tchad à se mobiliser pour le meeting du 17 Novembre 2016 et l’opération ville morte du 22 novembre 2016 ». Il lance également un appel à la diaspora tchadienne de par le monde à se mobiliser derrière les acteurs de terrain, par des actions complémentaires de solidarité. « Nous, le PACT, mouvement citoyen qui appelle à la convergence des luttes et à l’alternance démocratique au Tchad, appelons à soutenir sans hésitation les actions initiées par l’opposition démocratique réunie au sein du FONAC », conclut le communiqué du mouvement citoyen PACT basé à Paris.

TchadConvergence

 

Merci de partager cet article...

1 Commentaire

  • Tchad: meeting de l’opposition malgré l’interdiction, le parti RPR et le mouvement PACT appellent à la mobilisation de la jeunesse « consciente »: Actualité Tchadienne – tchadpages – ACTUALITE TCHAD

    […] Continuer à lire » […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.