Accueil > À la Une > Tchad: comme IDI est aux abonnés absents, Mahamat-Ahmad Alhabo demande au Premier ministre la restitution de ses affaires « arrachées par l’ANS »
2 379 vues

Tchad: comme IDI est aux abonnés absents, Mahamat-Ahmad Alhabo demande au Premier ministre la restitution de ses affaires « arrachées par l’ANS »

Dans une lettre adressée au Premier ministre, le Coordonnateur du Front de l’opposition pour l’Alternance et le Changement, Dr Mahamat-Ahmad Alhabo demande la « restitution de ses biens arrachés par l’ANS », la police politique du régime tchadien.

One thought on “Tchad: comme IDI est aux abonnés absents, Mahamat-Ahmad Alhabo demande au Premier ministre la restitution de ses affaires « arrachées par l’ANS »

  1. Ping : Tchad: comme IDI est aux abonnés absents, Mahamat-Ahmad Alhabo demande au Premier ministre la restitution de ses affaires « arrachées par l’ANS »: Actualité Tchadienne – tchadpages – ACTUALITE TCHAD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.