Accueil > À la Une > Quatrième conférence des chefs d’État du G5 Sahel à Niamey: le dictateur tchadien Idriss Déby n’est pas le bienvenu au Niger
2 228 vues

Quatrième conférence des chefs d’État du G5 Sahel à Niamey: le dictateur tchadien Idriss Déby n’est pas le bienvenu au Niger

La capitale nigérienne Niamey va accueillir aujourd’hui, mardi 6 février 2018,  le quatrième sommet des chefs d’État et de gouvernement des pays du G5 Sahel, axée essentiellement sur la situation d’insécurité dans le Sahel, apprend-on de source officielle à Niamey.

Le Président Idriss Déby est arrivé ce lundi à Niamey pour prendre part aux travaux du sommet des chefs d’État du G5 Sahel et du 18ème Sommet des chefs d’État et de gouvernement du Comité permanent inter-états de lutte contre la sécheresse au Sahel (CILSS).

Mais l’homme qui tient le Tchad d’une main de fer depuis 28 ans n’est le bienvenu au Niger selon un communiqué de l’association citoyenne internationale « Tournons la Page ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.