jeudi 28 octobre 2021Covid-19: 3419 cas, 2544 guéris, 121 décès.
Shadow
               
                   

Obsèques de Modilé Le Bad à Toukra: ses amis et camarades lui ont rendu un vibrant hommage

Lâchement assassiné par un jeune militaire de la sécurité présidentielle dans la nuit du 25 décembre dernier non loin de son domicile, notre camarade Modilé Belrangar Aymar a été inhumé ce jeudi 29 décembre après midi au cimetière de Toukra.

Un vibrant hommage lui a été rendu par ses amis, camarades, artistes, communicateurs et journalistes qui ont pris d’assaut la concession familiale jusqu’à la paroisse Sacré Cœur de Chagoua où une messe a été dite en sa mémoire.

Sur les différentes banderoles et tee shirt, on pouvait lire «Justice pour Modilé», «Plus jamais ça», «Va en Paix», «Un journaliste ne meurt jamais». Tout cela montre à quel point le monde artistique et de la presse était choqué par cette disparition brutale et prématurée.

Repose-toi en paix, cher ami !

TchadConvergence avec Tchadinfos

Merci de partager cet article...

2 Commentaires

  • Ngafga

    c’est avec tristesse que j’ai appri l’assassinat de la voix fantastique de Modilé le Bad.ttes mes condoléances à la famille et à tous ceux qui sont touchés par ce depart forcé sans retour de celui qui sait capturer l’ouïe des auditeurs.mon cher animateur ta voix restera toujours gravée dans notre memoire.que la justice soit faite à ton egard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.