Les patriotes de la Diaspora de France appellent à un rassemblement contre la pénurie de gaz butane au Tchad

/2 948 vues

Les patriotes de la diaspora tchadienne de France appellent à un rassemblement le samedi 27 avril 2019 de 13h à 18h00, place de la république à Paris. Pour condamner avec vigueur les arrestations arbitraires des organisateurs de la marche pacifique réclamant les gaz pour les familles tchadiennes, qui subissent une pénurie sans précédent. 

Nous invitons tous les patriotes  qui se soucient aux maux de nos compatriotes vivant dans l’enfer des ITNO et de leurs godillots mpsistes sans vergognes de se joindre à nous le samedi 27 avril 2019. Le devoir t’appelle cher compatriote !

Nous demandons la libération sans condition de: Tokama Kemay2; Didah Alain; Ray’s Kim; Zenaba Dinguess; Nteguil alias N2A; Toussaint Balama; Deuh Zyzou; Aimé Aissadji Bona et 4 autres personnes.

La liberté n’est pas un gâteau donné de l’autre bout de la rue.
« Ta liberté naîtra de ton courage, lève les yeux l’avenir est à toi …»

A cœur vaillant rien d’impossible. Constants et fidèles à nos engagements vaille que vaille la lutte continue.

Fait à Paris, le 25 avril 2019

Pour le conseil des patriotes .Abakar ASSILECK HALATA

2 thoughts on “Les patriotes de la Diaspora de France appellent à un rassemblement contre la pénurie de gaz butane au Tchad

  1. nous essayons de faire le même sondage que vous mais en vain comme vous les savez les armés Tchadien ne sont pas des armés de République mais plutôt armés de DEBY. tant que les armés Tchadien ne sont pas au coté du peuple tchadien, il n’y a pas une bonne solution pour mettre fin à cette régime.

  2. courages chers compatriotes car ici à Ndjaména les policiers et les GMIP ont cadrer tous les axes pour réprimer toutes manifestations.Nous ne savons quoi faire et ceux qui essaye sont arrêter et emprisonné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.