Covid-19 au Tchad: déception de la population face aux coupures intempestives de l’eau et de l’électricité après la promesse du Président Idriss Déby

/1 070 vues

Excellence Monsieur le Président,

Je viens par la présente lettre vous faire part de mes inquiétudes à propos des coupures intempestives d’eau et d’électricité qui viennent de reprendre leur cours dans notre quartier.

Ces coupures ne sont pas l’heure première. Cette situation semble ne pas avoir de solution idoine. Cette consommation n’est pas un vouloir mais une nécessité. Dieu dans son éminence a permis à l’homme, à un moment donné, de pouvoir dompter la nature. Nous, nous ne pouvons pas empêcher la chaleur ni le froid.

Excellence Monsieur le Président, j’en suis sure et certaine que vous pouvez mettre fin à toutes ces coupures intempestives d’électricité et d’eau, mais je suis convaincu que vous pouvez bel et bien faire votre mieux pour améliorer les choses, et vous avez les compétences requises pour les faire.

Mr le Président, Je ne peux que vous soutenir et vous encourager. Par ce temps qui courent nous ceux de Hilélé claire communément appelé Kanoumbouri, nous sommes victimes d’eau et d’électricité. Notre rue 4234 est dans le noir depuis quelques jours.

Monsieur le Président, j’aimerai bien à ce que le DG de la SNE prendra sa responsabilité dans un bref délai car pas de sortie(couvre-feux) et ni rassemblement des jeunes pour éviter la propagation de la pandémie COVID19 dans notre pays. Alors Nous voulons l’électricité pour que chacun va rester chez soit. Tant que les questions d’eau et d’électricité restent le souci majeur du peuple Tchadien , le développement ne verra pas le jours.

   Je vous remercie Excellence Idriss Deby Itno.

Écrit par Hadjé Mahamat Moussa KACH.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.