«

»

Nov 13

Tchad: très frileuse face à l’action des jeunes, la police a arrêté un groupe des jeunes qui revenaient du concert de Maître Gims

898 vues

maitre-gims-au-stade-ouya-a-ndjamena(N’Djaména, 12 novembre 2016) – Les éléments du commissariat de la sécurité publique N°7 (CSP N°7) ont arrêté, le samedi 5 novembre 2016, quelques jeunes du 7e arrondissement. Une semaine après, les jeunes sont toujours détenus au commissariat sans motifs apparents.

L’arrestation de ces derniers est intervenue au moment où ils revenaient du concert de Maître Gims organisé au Stade Idriss Mahamat Ouya le 05 novembre dernier.

Six jours après, ces jeunes ne sont pas toujours situés sur ce qui leur est reproché d’après la Radio Fm liberté.

Pour les parents des jeunes détenus, les autorités judiciaires ne sont pas claires sur le vrai motif de l’arrestation de leurs enfants.

Ils expliquent que malgré que ces jeunes aient présenté leurs pièces d’identité aux éléments du commissariat de la sécurité publique N°7. Ils ont fini tout de même par les arrêter pour des motifs non élucidés. Affaire à suivre.

TchadConvergence avec Tchadinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>