Accueil > Image du jour > Tchad: Marine le Pen reçue à la présidence par Hinda Déby Itno
2 431 vues

Tchad: Marine le Pen reçue à la présidence par Hinda Déby Itno

Contrairement à ce que nous annoncions précédemment, la candidate du Front National (FN) à l’élection présidentielle  française a bel et bien été reçue par la Première Dame du Tchad.

Madame Marine Le Pen nous dévoile que, lors de l’entretien, Madame Déby a plaidé auprès d’elle de la nécessité d’œuvrer pour les droits des Femmes.

C’est étonnant, nous constatons pour la première fois qu’il n’y a aucune trace de cette réception d’une personnalité étrangère dans l’espace dédié à la Première Dame sur le site internet de la Présidence du Tchad.

Mais, la future Présidente du Tchad s’est bien gardée d’accompagner Madame Le Pen lors de sa visite à l’hôpital Mère-Enfant de N’Djaména.

Quand son mari de Président parie sur la fille de Jean-Marie Le Pen à l’élection présidentielle française, « Maman Hinda » décide de jouer au demi boycott. Comme ça, la famille Idriss Déby Itno va gagner à tous les coups.

TchadConvergence

 

One thought on “Tchad: Marine le Pen reçue à la présidence par Hinda Déby Itno

  1. Ping : Tchad: Marine le Pen reçue à la présidence par Hinda Déby Itno: Actualité Tchadienne – tchadpages – ACTUALITE TCHAD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.