«

»

Nov 09

Tchad: le comédien ivoirien Adama Dahico revient sur la scène de l’IFT à N’Djaména

761 vues

adama-dahicoDix ans après son dernier passage à Ndjamena, le Président Comédien humoriste-écrivain, Adama Dahico, revient sur la scène de l’IFT pour le rire et la bonne humeur.

Le vendredi 11 novembre 2016 à 19h30 à l’IFT

Surnommé le Coluche ivoirien en référence à son engagement dans l’humour socio politique, le père du concept DOROMIKAN, dressera à l’Institut Français du Tchad (IFT) le bilan de la 28ème année de « sa comédie dictatoriale ».

Dahico s’engage à cette occasion à réviser les articles constitutionnels de son pays imaginaire pour le bonheur de son peuple bien aimé.

La seule contrainte imposée à chaque membre du public est de disposer de son propre mouchoir. Les prêts aux voisins seront formellement interdits par ces temps de vaches maigres. Paroles de Président !

Venez (ré) découvrir le Président Dahico, l’humoriste africain qui a décidé de faire la politique en lieu et place des politiciens avec, pour projet de société, le rire et encore le rire.

Ce spectacle s’inscrit dans le cadre du FIADPUP et sera précédé d’un atelier de formation de jeunes humoristes tchadiens.

(3 commentaires)

1 ping

  1. cheaka Manikasset

    Bienvenue mon artiste et bon concert à toi.Que Dieu benisse ton séjour au pays de toumaï.espérons nous voir en cette date magnifique.

  2. MaDjos

    J’y serai et toi?

  3. mahamat gambo omg

    Nice comedian Adama dahico

  1. Tchad: le comédien ivoirien Adama Dahico revient sur la scène de l’IFT à N’Djaména: Actualité Tchadienne – tchadpages – ACTUALITE TCHAD

    […] Continuer à lire » […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>