«

»

Août 14

Football: les aiglons du Mali étrillent le Tchad 9 à 0

1 323 vues

Match Tchad-Mali_CAnU17Les aiglons du Mali ont étrillé cet après-midi les Sao du Tchad par un score de 9 buts à 0 dans le cadre d’un match dans le cadre des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations des moins de 17 ans.

Menés 2 à 0 à la mi-temps, les poulains de Madjadoum Tokomon se sont littéralement effondrés en deuxième période encaissant un but chaque trois minute.

Une déculottée‎ qui s’explique par l’impréparation mais surtout le niveau de l’adversaire qui reste vice-champion du monde et d’Afrique chez les jeunes.

Le match de ce samedi à eu lieu dans un contexte marqué par une crise entre le ministère des sports et la fédération tchadienne de football association.

Source: Lepaystchad

(1 commentaire)

  1. cheaka Manikasset

    Le football tchadien est toujours comme ça. Que ça soit de moins de 17 ou 89 ans les constats ou fautes en cas d’échec reste les mêmesi.tantot pas d’argent,tantot probléme de sélection.A l’extérieur on arrive a 4h seulement du match. A domicile, même verre. Avant crise même c’était comment? Combien de fois avec crise? Pourquoi accepté d’aller dans de telle compétition et souvent soldée par Des humiliations et des défaites attendues?Inutile d’y aller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>