Accueil > À la Une > « Chadian Airlines », un coup de bluff pour faire croire que tout va bien au Tchad ?
1 072 vues

« Chadian Airlines », un coup de bluff pour faire croire que tout va bien au Tchad ?

Le Président Idriss Déby a officié ce mardi matin, au Palais rose la cérémonie de signature d’un accord pour la création de la nouvelle compagnie aérienne tchadienne.

Le ministre de l’aviation civile et de la métérologie nationale Mahamat Tahir Rozi d’un côté, et le directeur du service commercial d’Ethiopian Airlines Busera Awel de l’autre, par leur signature, engagent le Tchad et le groupe Ethiopian Airlines dans un partenariat de longue durée.

L’accord vient préciser les contours de cette relation et les conditions de la gestion de la nouvelle compagnie aérienne tchadienne, selon la présidence tchadienne.

Celle qui a pour nom « Chadian Airlines » porte en elle de grandes ambitions partagées par les deux parties, renseigne Busera Awel, directeur du service commercial d’Ethiopian Airlines.

L’enthousiasme du responsable éthiopien est aussi partagé par le ministre Mahamat Tahir Rozi qui voit grand dans cette nouvelle vraie aventure.

TchadConvergence avec presidence.td

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.