mercredi 30 septembre 2020Covid-19 : 1185 cas, 1006 guéris, 85 décès.
Shadow
               
                   

Boko Haram a encore attaqué sur le lac Tchad

Six personnes, dont deux militaires, ont été tuées dans la nuit de vendredi à samedi dans une attaque sur les rives tchadiennes du lac Tchad du groupe islamiste Boko Haram, qui a perdu 17 terroristes abattus par l’armée, a-t-on appris samedi de sources sécuritaire et militaire.

« Deux militaires, trois agents des Eaux et forêts et un douanier ont trouvé la mort dans une attaque dans la nuit de vendredi à samedi des localités tchadiennes de Moussarom et Ngueleya, situées sur le lac Tchad, à quelques dizaines de kilomètres au sud de la ville de Baga Sola », a indiqué une source sécuritaire à l’AFP.

Mais selon le site Tchadactuel, le bilan de l’attaque de Boko Haram sur le Lac est lourd: plus de 40 morts, des nombreux disparus et blessés du coté de l’armée. Au cours des combats, les tchadiens ont été à court des munitions et les éléments de Boko Haram se seraient promenés au cœur du camp tchadien en achevant des blessés et des prisonniers.

Merci de partager cet article...
  • 3
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.