Accueil > À la Une > Appel à une marche à Paris contre le passage en force pour l’adoption d’une nouvelle constitution au Tchad
1 490 vues

Appel à une marche à Paris contre le passage en force pour l’adoption d’une nouvelle constitution au Tchad

Les patriotes de la Diaspora Tchadienne de France lancent un appel à l’endroit de tous les patriotes à sortir massivement le:

samedi 28 avril 2018

de 14h à 19 h

Point de rassemblement: Trocadéro (Ligne Métro: 6 et 9)

Pour une marche du Trocadéro jusqu’à l’Ambassade du Tchad à Paris

Afin de protester contre le projet de la nouvelle constitution et la IVe République que Idriss Déby Itno veut imposer aux tchadiens.

Par ailleurs, les patriotes apportent leur indéfectible soutien aux évêques du Tchad et approuvent l’idée de la consultation du peuple pour tout acte touchant à la modification de la constitution que ce même Idriss Déby Itno n’a pas cessé de tripatouiller depuis la constitution de 1996 à laquelle, nous restons fidèles.

L’heure est grave, chers compatriotes, les Tchadiens résidents en France, Belgique, Allemagne, Italie sont invités à se joindre à cette marche.

Tous ensemble contre les manipulations inter-religieuses et les manœuvres dilatoires qui mettront à mal notre vivre ensemble et menaceront le Tchad en tant que nation.

Ô mon pays que Dieu te prenne en garde …

Ta liberté naîtra de ton courage.

Fait à Paris , le 24 Avril 2018

La Coordination

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.