Accueil > À la Une > Un petit tour à Conakry, juste le temps de se croire encore président de l’UA et puis c’est reparti à Am-Djaress: le Tchad laissé à l’abandon ?
2 444 vues

Un petit tour à Conakry, juste le temps de se croire encore président de l’UA et puis c’est reparti à Am-Djaress: le Tchad laissé à l’abandon ?

(N’Djaména, 26 avril 2017) – Le Président de la République Idriss Déby a regagné Am-Djarass ce mardi midi, apprend-t-on d’un communiqué de la Présidence de la République.

Idriss Déby rentre de Conakry en Guinée, où il a participé à la rencontre consacrée à la réforme des institutions de l’Union Africaine, et retourne directement à Am-Djaress d’où il étai parti.

Mais que fait le Président Déby dans son fief à Am-Djaress, à l’est du Tchad ?  Il y séjourne depuis plusieurs semaines.

Selon le site Zoomtchad.com, le Président Idriss Déby fête ses noces après un énième nouveau mariage.
IDI serait donc « Arouss » depuis quelques temps dans son fief à l’abri des regards indiscrets et ne se préoccupe pas trop de la situation économique du pays.

TchadConvergence

One thought on “Un petit tour à Conakry, juste le temps de se croire encore président de l’UA et puis c’est reparti à Am-Djaress: le Tchad laissé à l’abandon ?

  1. Ping : Un petit tour à Conakry, juste le temps de se croire encore président de l’UA et puis c’est reparti à Am-Djaress: le Tchad laissé à l’abandon ?: Actualité Tchadienne – tchadpages – ACTUALITE TCHAD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *