Accueil > À la Une > Tchad: le ministère de la santé publique passe sous la coupe de la fondation Grand Cœur de la Première Dame Hinda Déby
2 780 vues

Tchad: le ministère de la santé publique passe sous la coupe de la fondation Grand Cœur de la Première Dame Hinda Déby

Image:Tchadinfos

Un protocole d’accord entre le ministère de la Santé publique et la Fondation Grand Cœur de la Première Dame Hinda Déby a été signé ce vendredi 2 juin, selon une information rapportée par Tchadinfos.

Le document a été paraphé au ministère de la Santé publique par le secrétaire d’État à la santé, Dr Annadif Youssouf, et la secrétaire de la fondation grand cœur, Madame Dillah Lucienne.

L’accord vise à renforcer le partenariat entre ces deux institutions et prévoit un appui mutuel entre les deux parties, nous dit-on.

Quel partenariat entre un ministère public et une fondation privée ? C’est tout simplement un moyen pour détourner d’une manière légale les fonds alloués à la santé dans notre pays. Désormais, l’assistance sociale publique sera exercée au nom de la « maman Hinda » avec son « Grand Cœur ».

TchadConvergence

One thought on “Tchad: le ministère de la santé publique passe sous la coupe de la fondation Grand Cœur de la Première Dame Hinda Déby

  1. Ping : Tchad: le ministère de la santé publique passe sous la coupe de la fondation Grand Cœur de la Première Dame Hinda Déby: Actualité Tchadienne – tchadpages – ACTUALITE TCHAD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.