Accueil > À la Une > Tchad: Amira Idriss Déby nommé directrice adjointe du cabinet présidentiel
5 867 vues

Tchad: Amira Idriss Déby nommé directrice adjointe du cabinet présidentiel

Madame Amira Idriss Déby Itno est nommée Directrice Adjointe du Cabinet Civil de la Présidence de la République en remplacement de son frère Zakaria Idriss Déby Itno.

MM. Mahamat Louani Gaoudi et Abdoulaye Affadine sont nommés respectivement Trésorier Payeur Général (TPG) et Médiateur de la République.

M. Allamaye Halina est promu à la dignité d’Ambassadeur par un autre décret signé du Chef de l’État.

8 thoughts on “Tchad: Amira Idriss Déby nommé directrice adjointe du cabinet présidentiel

  1. les postes clès sont ils pour la famille?ah excellence IDI,de grace ne vous moquez pas de nous tchadiens.le pouvoir est comme le vent.un jour vous allez partir si Dieu vous abandonne.vous accélèrez votre chutte.

  2. dite moi que devient la famille Wade, la famille Bakassa, la famille Mobutu, la famille Idi Amin dada… si nous tirons des leçons partant des erreurs des autres nous serons à l’abri des dangers mais le cas contraire nous l’apprendrons à notre dépend

  3. Je voudrais savoir si Amira peut faire une fiche ou faire une lecture intellectuelle sur un document politique.
    Quel est son niveau ? Le fils de Abdoulaye WADE, KARIM a fait des études universitaires, Faure est ingenieur mais elle, quel est son cursus ?????????????????????????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.