vendredi, mars 29Covid-19: 3419 cas, 2544 guéris, 121 décès.
Shadow

L’ex otage français, Thierry Frezier arrivé à N’Djaména, s’est envolé pour la France

L’ex otage français Thierry Frezier enlevé le 23 mars dernier à l’Est du Tchad, libéré dimanche au Darfour, dans l’ouest soudanais, est arrivé ce lundi à N’Djaména, la capitale tchadienne.

Accueilli à l’aéroport international Hassan Djamous de N’Djamena par le ministre tchadien de la Sécurité Ahmat Mahamat Bachir, l’ex otage, a ensuite pris l’avion pour son pays.

Ahmat Mahamat Bachir, met en garde toutes les personnes qui s’hasardent, une nouvelle fois, à commettre de kidnapping en territoire tchadien.

«Les forces de défense et de sécurité seront là pour traquer tout bandit ou terroriste», avertit le ministre Ahmat Bachir.

L’ex otage français, Thierry Frezier, a une fois de plus rassuré qu’il n’a pas subi des traitements dégradants de ses ravisseurs.

Selon les autorités françaises, Thierry Frezier, la soixantaine, est un ancien militaire reconverti dans les activités aurifères. Il se trouvait à l’Est du Tchad dans le cadre des explorations aurifères pour le compte d’une entreprise dont le nom n’a pas été dévoilé.

Source: APA

Merci de partager cet article...

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.