mardi 20 avril 2021Covid-19: 3419 cas, 2544 guéris, 121 décès.
Shadow
               
                   

A Moundou, la revanche du N’Gambaye ne se fait pas attendre: Laoukein Médard vire de son parti ses trois acolytes qui ont manigancé sa déchéance de la mairie

(N’Djaména, 19 juillet 2017) – L’information vient tomber sur les ondes d’une radio locale à Moundou, la deuxième ville et capitale économique du Tchad. Trois membres du bureau exécutif de la Convention Tchadienne pour la Paix et le Développement (CTPD), le parti de Laokein Kourayo Médard, le maire déchu de Moundou, ont été exclus du parti.

Selon le journaliste Eric Mocnga Topona, il s’agit de Nerolel Ndoukole le nouveau Maire, Ngonsara Pascal et Mouctar Achafi tous trois conseillers municipaux.

La décision d’exclusion a été signée par le président national de la CTPD lui-même, Laoukein Kourayo Médard.

Ainsi, l’ancien maire Laoukein Médard a viré de son parti ses anciens acolytes qui ont pris part à la magouille qui a conduit à sa déchéance.

Dans sa décision N°47/PN/BEN/2017, il accuse ses anciens compères de « dénigrement, comportement et agissements de nature à discréditer le parti conformément aux dispositions des textes de base ».

TchadConvergence

Merci de partager cet article...
  • 68
    Partages

3 Commentaires

  • A Moundou, la revanche du N’Gambaye ne se fait pas attendre: Laoukein Médard vire de son parti ses trois acolytes qui ont manigancé sa déchéance de la mairie: Actualité Tchadienne – tchadpages – ACTUALITE TCHAD

    […] Continuer à lire » […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.