vendredi, mars 29Covid-19: 3419 cas, 2544 guéris, 121 décès.
Shadow

Disparition d’Ibni Oumar Mahamat Saleh: après le « Dia », les postes,… et l’épilogue « à la tchadienne » d’une affaire qui avait ameuté le monde entier

mohamed-ibni-oumarMohamed Ibni oumar Mahamat Saleh, un des fils du leader de l’opposition, Ibni Oumar Mahamat Saleh, disparu au lendemain de l’insurrection de février 2008, a été nommé mercredi soir, président –directeur  général de la Cotontchad Société Nouvelle.

Diplômé de troisième cycle en mathématique à Orléans, il vivait dans cette ville avec une partie de sa famille depuis la disparition de leur père en février 2008.

Depuis une année, plusieurs membres de la famille Ibni sont rentrés à N’Djaména laissant apparaître les signes d’une décrispation des relations avec le pouvoir.

La trentaine, Mohamed Ibni oumar Mahamat Saleh hérite d’une société, autrefois, fleuron de l’économie tchadienne, mais qui bat de l’aile en ce moment.

TchadConvergence avec Lepaystchad

Merci de partager cet article...

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.